13 - CASSIS

CDI

28/30K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien SAV sédentaire H/F

Le technicien SAV a pour mission de répondre aux réclamations du client tout en veillant à sa satisfaction dans les meilleurs délais. Son intervention se traduit par un diagnostic rapide et sûr par téléphone, nécessitant de sa part une bonne connaissance technique des produits ainsi qu’un bon relationnel.
Sa capacité d’auto-distanciation et de gestion du stress est primordiale.

Missions associées au poste :

-          Visualiser la demande du client et le dépanner dans les meilleurs délais,

-          Etablir un diagnostic et une intervention,

-          Choisir le mode de dépannage (intervention à domicile, envoi de pièces détachées, envoi de document..) ;

-          Renseigner le client sur des problèmes d’ordre technique, d’installation ou d’utilisation,

-          Suivre les consignes et procédures en place pour respecter les délais

-          Assurer un suivi administratif et comptable (avoirs, facturations) des dossiers SAV

Le profil recherché

-          Champs technologiques et techniques : électricité, plomberie, électrotechnique,

-          Normes d’installation,

-          Procédures de garantie et de SAV,

-          Notions commerciales,

-          Outils informatiques (messagerie, Pack Office, ERP Adonix, CRM),

-          Entretenir ses connaissances sur les évolutions de gammes et se former aux nouvelles technologies,

-          Visualiser un produit et une panne au téléphone,

-          Gérer son temps et les priorités,

-          Savoir vulgariser des données techniques,

-          Gérer les litiges.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

L’accompagnement m’a été hyper bénéfique : professionnalisme et efficacité. Je recommande ce cabinet !

F.

Un service de qualité, une écoute au top et des conseils avisés. Sans oublier un suivi sur le long terme après l’embauche, ...

B.

Sérieux du début à la fin avec un suivi pendant la session de recrutement jusqu’à la signature d’un contrat en CDI. Merci ...

M.

Écoute active, accompagnement et suivi du candidat. Bravo ! Il est rare de trouver des partenaires comme vous – il s’agit d’une ...

H.

Échanges professionnels d’un très bon niveau, qui, me concernant, ont permis de valider une mission de 18 mois. Je recommande.

P.

Je suis très satisfait de leur travail. Je recommande fortement. Mon contact a réalisé un suivi très professionnel et efficace.

A.

Dossier suivi de façon excellente. Je ne suis jamais resté sans nouvelles,chose très rare de nos jours, toujours de très bonnes relations ...

F.