13 - CASSIS
CDI
28/30K€
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Les missions principales pour le poste Technicien SAV sédentaire H/F
Le technicien SAV a pour mission de répondre aux réclamations du client tout en veillant à sa satisfaction dans les meilleurs délais. Son intervention se traduit par un diagnostic rapide et sûr par téléphone, nécessitant de sa part une bonne connaissance technique des produits ainsi qu’un bon relationnel.
Sa capacité d’auto-distanciation et de gestion du stress est primordiale.
Missions associées au poste :
- Visualiser la demande du client et le dépanner dans les meilleurs délais,
- Etablir un diagnostic et une intervention,
- Choisir le mode de dépannage (intervention à domicile, envoi de pièces détachées, envoi de document..) ;
- Renseigner le client sur des problèmes d’ordre technique, d’installation ou d’utilisation,
- Suivre les consignes et procédures en place pour respecter les délais
- Assurer un suivi administratif et comptable (avoirs, facturations) des dossiers SAV
Le profil recherché
- Champs technologiques et techniques : électricité, plomberie, électrotechnique,
- Normes d’installation,
- Procédures de garantie et de SAV,
- Notions commerciales,
- Outils informatiques (messagerie, Pack Office, ERP Adonix, CRM),
- Entretenir ses connaissances sur les évolutions de gammes et se former aux nouvelles technologies,
- Visualiser un produit et une panne au téléphone,
- Gérer son temps et les priorités,
- Savoir vulgariser des données techniques,
- Gérer les litiges.
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