91 - LISSES

CDI

40/45K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien SAV International (H/F)

Vous êtes chargé(e) d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients.
Vous effectuez la maintenance préventive et curative, les dépannages et la mise en service des équipements chez le client. 

Vous développez et stabilisez la relation commerciale

Mise en service
• Contrôler les différentes étapes (mécanique et électrique) de la mise en service.
• Valider le bon fonctionnement de l’équipement installé avec le client et rédiger le protocole de réception.
• Formation du personnel opérateur et technique chez le client pour l’entretien et le dépannage.
Maintenance
• Réaliser les opérations de maintenance sur tous les types d’équipements, quelle que soit la nature de l’intervention (électrotechnique, mécanique, automatisme…).
Dépannage
• Résoudre les pannes et les dysfonctionnements : analyser les pannes, réaliser le diagnostic, mettre en œuvre les solutions adéquates (réglage, remplacement de pièces…), contrôler l’efficacité de ses interventions et garantir le bon fonctionnement
Vente et promotion de services
• Analyser les besoins clients visités en pièces détachées, remise en état et upgrade des équipements ainsi que les besoins en équipements neufs
• Analyser les risques et promouvoir les solutions appropriées
• Promouvoir les contrats de maintenance

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation type BTS électronique/automatisme/ maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. 

Vous parlez anglais couramment, une 2ème langue étrangère serait appréciée
 

Permis B exigé, déplacements à l’étranger très fréquents (1 à 3 semaines)
 Vous pouvez être localisé de partout en France, idéalement proche d'un aéroport.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

L’accompagnement m’a été hyper bénéfique : professionnalisme et efficacité. Je recommande ce cabinet !

F.

Un service de qualité, une écoute au top et des conseils avisés. Sans oublier un suivi sur le long terme après l’embauche, ...

B.

Sérieux du début à la fin avec un suivi pendant la session de recrutement jusqu’à la signature d’un contrat en CDI. Merci ...

M.

Écoute active, accompagnement et suivi du candidat. Bravo ! Il est rare de trouver des partenaires comme vous – il s’agit d’une ...

H.

Échanges professionnels d’un très bon niveau, qui, me concernant, ont permis de valider une mission de 18 mois. Je recommande.

P.

Je suis très satisfait de leur travail. Je recommande fortement. Mon contact a réalisé un suivi très professionnel et efficace.

A.

Dossier suivi de façon excellente. Je ne suis jamais resté sans nouvelles,chose très rare de nos jours, toujours de très bonnes relations ...

F.