1 - Saint-Jean-de-Thurigneux

CDI

40/45K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable SAV H/F

  1. Fidélisation Clientèle et Développement Commercial :
    • Garantit la qualité de la relation client.
    • Optimise la gestion des stocks et des moyens.
    • Analyse les indicateurs de performance et met en œuvre des actions correctives.
    • Propose et suit les actions de déploiement de la stratégie commerciale.
  2. Management de l'Équipe SAV Nationale :
    • Anime et coordonne l'activité de l'équipe.
    • Veille au respect des process et des procédures.
    • Accompagne le développement des compétences des collaborateurs.
    • Assure le suivi des objectifs et résultats de l'équipe.
  3. Optimisation du Service Après-Vente :
    • Identifie les besoins matériels, techniques, et humains pour améliorer la performance.
    • Apporte son expertise dans le choix des matériels et pièces détachées.
  4. Innovation et Reporting :
    • Fait preuve d'innovation et externalise des prestations si nécessaire.
    • Assure un reporting à la Direction.

Le profil recherché

  • Diplômé(e) d’un Bac +2/3 technique avec expérience en management d'équipe.
  • Sens développé du service client.
  • Autonomie, prise d'initiatives, et agilité dans la résolution de problèmes.
  • Capacité à gérer efficacement les priorités et force de proposition.
  • Souci du respect des process.

 


 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

L’accompagnement m’a été hyper bénéfique : professionnalisme et efficacité. Je recommande ce cabinet !

F.

Un service de qualité, une écoute au top et des conseils avisés. Sans oublier un suivi sur le long terme après l’embauche, ...

B.

Sérieux du début à la fin avec un suivi pendant la session de recrutement jusqu’à la signature d’un contrat en CDI. Merci ...

M.

Écoute active, accompagnement et suivi du candidat. Bravo ! Il est rare de trouver des partenaires comme vous – il s’agit d’une ...

H.

Échanges professionnels d’un très bon niveau, qui, me concernant, ont permis de valider une mission de 18 mois. Je recommande.

P.

Je suis très satisfait de leur travail. Je recommande fortement. Mon contact a réalisé un suivi très professionnel et efficace.

A.

Dossier suivi de façon excellente. Je ne suis jamais resté sans nouvelles,chose très rare de nos jours, toujours de très bonnes relations ...

F.