92 - Le Plessis-Robinson
CDI
32/40K€
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Les missions principales pour le poste Formateur Concepteur SAV (H/F)
Rattaché au Chef de groupe, votre rôle est de concevoir, préparer et animer des modules en services automobile destinés à développer les compétences services du réseau après-vente du client pour lequel le formateur intervient dans le cadre d’une mission annualisée, en conformité avec les engagements contractuels de la prestation. Pour cela vos missions son les suivantes :
- Met à jour ou conçoit des modules de formation « services » dans différents domaines dans le respect des engagements contractuels de chaque mission afin de garantir la
satisfaction client - Se tenir informé de l’évolution des gammes existantes, des nouveaux produits et des solutions techniques des clients
- Intervenir principalement au sein d’un centre de formation client pour animer des modules de formation et transmettre un savoir-faire aux équipes désignées par le client
- Se déplacer ponctuellement sur les différents sites client conformément au planning d’activité transmis par la société
- Développer les compétences « services » des équipes et contribue à l’amélioration de la performance opérationnelle du réseau constructeur
- Assurer la logistique nécessaire à la bonne tenue des cours et en particulier la préparation et la remise en conformité de la salle, de l’atelier et du matériel (véhicule, outils…) selon le
mode opératoire en vigueur - Respecter les règles de fonctionnement en vigueur dans chaque centre de formation en particulier en matière d’hygiène et de sécurité et participe à la bonne tenue des
centres - Assurer le reporting d’activité demandé par la société et respecte le planning d’activité
- Participer à la gestion administrative et logistique du centre de formation désigné
- Participer aux formations pédagogiques organisées par la société et par le client pour lequel il interviendra
Le profil recherché
Issu d'une formation technique de type MAVA ou d’une licence type OMSA, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous possédez une bonne expertise dans le domaine des services après-vente (management, vente, garantie, gestion, outils informatiques) ainsi que dans le domaine automobile.
Vous appréciez concevoir et mettre à jour des supports pédagogiques puis préparer et animer des sessions de formations et transmettre un savoir-faire aux équipes désignées par le client.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire.
Rigoureux, dynamique, réactif, vous êtes doté d'un bon relationnel. Vous possédez un bon sens de la pédagogie, et d'un bon esprit d’équipe.
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