69 - Saint Priest
CDI
37/41K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Technicien support technique (H/F)
Le poste :
Assurer un support technique et un suivi technique à distance auprès des clients, filiales, agents et filiales de production :
Assurer le dépannage à distance auprès des techniciens itinérants, des clients, des filiales et des agents, pour l’ensemble des générations de machines et machines partenaires.
Assurer un suivi avec les clients, les agents, les filiales et les filiales de production sur la résolution effective des problèmes.
Réaliser ou faire réaliser les actions d’amélioration suite aux rapports d’intervention en clientèle.
Conseiller les clients, filiales, agents et filiales de production sur les bonnes pratiques, les documents à prendre en compte, sur des solutions à long terme.
De manière exceptionnelle intervenir directement chez un client pour dépannage.
Chiffrer et réaliser des offres notamment de retrofitting des équipements :
Assurer un support technique à l’équipe ADV SAV :
Clarification du besoin auprès des clients, agents et filiales.
Identification de pièces détachées.
Recherche des documents de référence leur permettant de chiffrer.
Conseil et assistance divers.
Action de support technique global au SAV
Le profil recherché
Profil recherché :
- Vous êtes à l’aise pour aider les collaborateurs et les clients et pour répondre aux demandes d’informations et de conseils des équipes techniques et des clients pour maximiser la force de vente.
- Vous savez élaborer des supports d’informations techniques pour les techniciens et les commerciaux.
- Vous êtes réactif pour assister les utilisateurs en cas de problèmes techniques.
- Vous avez des capacités de rédaction vous permettant de faire des rapports et des propositions techniques à l’attention des fournisseurs et des constructeurs.
Avantages :
- Prime de 13eme mois.
- Participation + intéressement + Percol.
- Mutuelle et prévoyance.
- Indemnité de transport + prime d’habillage.
- Restaurant d’entreprise.
- Horaires flexibles (07h30-09h00 / 15h45-17h30).
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.