69 - Saint Priest

CDI

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Les missions principales pour le poste Technicien support technique (H/F)

Le poste :

Assurer un support technique et un suivi technique à distance auprès des clients, filiales, agents et filiales de production :

  • Assurer le dépannage à distance auprès des techniciens itinérants, des clients, des filiales et des agents, pour l’ensemble des générations de machines et machines partenaires.

  • Assurer un suivi avec les clients, les agents, les filiales et les filiales de production sur la résolution effective des problèmes.

  • Réaliser ou faire réaliser les actions d’amélioration suite aux rapports d’intervention en clientèle.

  • Conseiller les clients, filiales, agents et filiales de production sur les bonnes pratiques, les documents à prendre en compte, sur des solutions à long terme.

  • De manière exceptionnelle intervenir directement chez un client pour dépannage.

 Chiffrer et réaliser des offres notamment de retrofitting des équipements :

 Assurer un support technique à l’équipe ADV SAV :

  • Clarification du besoin auprès des clients, agents et filiales.

  • Identification de pièces détachées.

  • Recherche des documents de référence leur permettant de chiffrer.

  • Conseil et assistance divers.

 Action de support technique global au SAV 

Le profil recherché

Profil recherché :

  • Vous êtes à l’aise pour aider les collaborateurs et les clients et pour répondre aux demandes d’informations et de conseils des équipes techniques et des clients pour maximiser la force de vente.
  • Vous savez élaborer des supports d’informations techniques pour les techniciens et les commerciaux.
  • Vous êtes réactif pour assister les utilisateurs en cas de problèmes techniques.
  • Vous avez des capacités de rédaction vous permettant de faire des rapports et des propositions techniques à l’attention des fournisseurs et des constructeurs.

Avantages :

  • Prime de 13eme mois.
  • Participation + intéressement + Percol.
  • Mutuelle et prévoyance.
  • Indemnité de transport + prime d’habillage.
  • Restaurant d’entreprise.
  • Horaires flexibles (07h30-09h00 / 15h45-17h30).

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Ce que nos candidats disent de nous

L’accompagnement m’a été hyper bénéfique : professionnalisme et efficacité. Je recommande ce cabinet !

F.

Un service de qualité, une écoute au top et des conseils avisés. Sans oublier un suivi sur le long terme après l’embauche, ...

B.

Sérieux du début à la fin avec un suivi pendant la session de recrutement jusqu’à la signature d’un contrat en CDI. Merci ...

M.

Écoute active, accompagnement et suivi du candidat. Bravo ! Il est rare de trouver des partenaires comme vous – il s’agit d’une ...

H.

Échanges professionnels d’un très bon niveau, qui, me concernant, ont permis de valider une mission de 18 mois. Je recommande.

P.

Je suis très satisfait de leur travail. Je recommande fortement. Mon contact a réalisé un suivi très professionnel et efficace.

A.

Dossier suivi de façon excellente. Je ne suis jamais resté sans nouvelles,chose très rare de nos jours, toujours de très bonnes relations ...

F.