69 - Meyzieu

CDI

35/45K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien Support Réseau IP - Téléphonie (H/F)

En intégrant la Business Unit Entreprise, vous jouerez un rôle clé dans l'installation et le support des clients externes. Vos missions incluront :

  • Câblage et installation des équipements informatiques, firewall, téléphoniques et bureautiques.
  • Implémentation des logiciels dédiés à l'activité.
  • Déploiement et configuration des postes en réseau.
  • Assistance et formation des utilisateurs.
  • Surveillance active du bon fonctionnement du matériel et des logiciels.
  • Respect rigoureux des procédures techniques pour garantir un service optimal aux utilisateurs.
  • Gestion des stocks.
  • Coordination des déploiements avec les clients finaux ou revendeurs et l'opérateur.
  • Service Après-Vente.

 Une connaissance avancée en téléphonie 3CX sera valorisée dans ce rôle.

Le profil recherché

Doté(e) d'une expérience professionnelle antérieure, vous avez acquis une expertise significative dans les domaines des télécommunications, des réseaux et d'Internet. Cette expérience préalable vous a permis de développer une connaissance approfondie de ces environnements.

Votre réputation professionnelle repose sur des qualités telles que la rigueur, l'autonomie et la proactivité. Vous avez démontré votre capacité à travailler de manière méthodique et organisée.

En outre, votre sens aigu du service client vous distingue, vous permettant d'offrir des solutions efficaces et adaptées, répondant aux besoins spécifiques des clients tout en assurant un niveau élevé de satisfaction

Quelques informations supplémentaires :

  • La possession d'un permis de conduire est requise, étant donné les astreintes et les déplacements à prévoir chez les clients.
  • Les horaires de travail s'établissent à 37h50 avec des jours de RTT.
  • Une mutuelle est mise à disposition.
  • Des tickets restaurant.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Technicien Support Réseau IP - Téléphonie (H/F)

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

L’accompagnement m’a été hyper bénéfique : professionnalisme et efficacité. Je recommande ce cabinet !

F.

Un service de qualité, une écoute au top et des conseils avisés. Sans oublier un suivi sur le long terme après l’embauche, ...

B.

Sérieux du début à la fin avec un suivi pendant la session de recrutement jusqu’à la signature d’un contrat en CDI. Merci ...

M.

Écoute active, accompagnement et suivi du candidat. Bravo ! Il est rare de trouver des partenaires comme vous – il s’agit d’une ...

H.

Échanges professionnels d’un très bon niveau, qui, me concernant, ont permis de valider une mission de 18 mois. Je recommande.

P.

Je suis très satisfait de leur travail. Je recommande fortement. Mon contact a réalisé un suivi très professionnel et efficace.

A.

Dossier suivi de façon excellente. Je ne suis jamais resté sans nouvelles,chose très rare de nos jours, toujours de très bonnes relations ...

F.