62 - Marles Les Mines

CDI

32/38K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Chargé(e) Support Technique (H/F)

Rattaché au pôle Support Technique et détaché chez un client (industrie automobile) , vous êtes le lien entre le fournisseur et le client.

Vos missions seront les suivantes : 

- Est le référent du site et l’interlocuteur privilégié en interne et externe 

- Gère les stocks, les fabrications et les approvisionnements produits 

- Diffuse en interne les informations de production de ses clients 

- Accompagne le client au quotidien sur site et assure le suivi technique 

- Accompagne le développement des nouveaux projets « interface entre le client et la R&D » 

- Suit les pré-industrialisations avec le laboratoire R&D 

- Suit la mise en œuvre des produits sur lignes au démarrage et en vie de série 

-  Garant de la démarche colorimétrique 

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation technique idéalement en chimie, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minium en industrie sur un poste similaire dans un environnement exigeant. La connaissance de la peinture et/ou vernis serait un plus.

Votre sens du relationnel client, votre sens du service, votre bonne capacité d'analyse et de prise de recul vous permettront de réussir dans cette fonction. 

Vous êtes autonome , vous avez le sens des responsabilités, vous savez gérer les crises et les conflits, vous êtes disponible et flexible 

Vous parlez parfaitement anglais.  

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Chargé(e) Support Technique (H/F)

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

L’accompagnement m’a été hyper bénéfique : professionnalisme et efficacité. Je recommande ce cabinet !

F.

Un service de qualité, une écoute au top et des conseils avisés. Sans oublier un suivi sur le long terme après l’embauche, ...

B.

Sérieux du début à la fin avec un suivi pendant la session de recrutement jusqu’à la signature d’un contrat en CDI. Merci ...

M.

Écoute active, accompagnement et suivi du candidat. Bravo ! Il est rare de trouver des partenaires comme vous – il s’agit d’une ...

H.

Échanges professionnels d’un très bon niveau, qui, me concernant, ont permis de valider une mission de 18 mois. Je recommande.

P.

Je suis très satisfait de leur travail. Je recommande fortement. Mon contact a réalisé un suivi très professionnel et efficace.

A.

Dossier suivi de façon excellente. Je ne suis jamais resté sans nouvelles,chose très rare de nos jours, toujours de très bonnes relations ...

F.