Référence : 48340
Département : 06 - Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Carros
Type de contrat : CDI
Rémunération : 42/47K€
Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s’engage afin d’atteindre vos objectifs professionnels.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité sur le long terme, notre client, grand groupe francais spécialisé dans la digitalisation des villes et des voiries, est à la recherche d’un.e Responsable service technique client pour son site proche de Carros (06).
Rattaché à la directrice du parcours clients, vous prendrez la tête d’une équipe composée de 6
techniciens. Le Responsable service technique client est un pilier et la pierre angulaire des services internes. Il communique activement avec la R&D, les chefs de projets (PMO) et la production. Voici vos principales missions :
- Gestion d’une équipe de techniciens qui interviennent sur l’ensemble des équipements pour les mises en service, les dépannages, la maintenance (préventive et curative) des équipements ainsi que la formation des clients et d’être garant du bon fonctionnement du service SAV
- Assurer la gestion des interventions, de la planification jusqu’à la clôture en pilotant l’ensemble des acteurs internes et externes
Au quotidien, vous assurez la sécurité des techniciens dans leurs interventions et veillez à ce que les habilitations soient toujours à jour - Améliorer la performance du service Gérer un budget, proposer et mettre en oeuvre des projets d’optimisation, élaborer des plans de formation, rédiger la documentation technique…
Titulaire d’un bac +3 dans le domaine de l’électronique / électrotechnique/ maintenance industrielle ou similaire, vous disposez d’une expérience réussie dans le management d’équipe.
Auparavant, vous avez occupé un poste de technicien terrain ou de gestionnaire de projet.
Ou de profil ingénieur avec une première expérience en management.
Vous avez un bon niveau d’anglais (B2 / C1).
Idéalement vous connaissez le logiciel SAP.
Poste en CDI statut cadre rémunération entre 42 et 47k€ brut annuel sur 13 mois + VF+ tickets restaurants. Poste sur site en journée du lundi au vendredi.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48340
Département : 06 - Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Carros
Type de contrat : CDI
Rémunération : 42/47K€
Le cabinet :
Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s’engage afin d’atteindre vos objectifs professionnels.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité sur le long terme, notre client, grand groupe francais spécialisé dans la digitalisation des villes et des voiries, est à la recherche d’un.e Responsable service technique client pour son site proche de Carros (06).
Mission :
Rattaché à la directrice du parcours clients, vous prendrez la tête d’une équipe composée de 6
techniciens. Le Responsable service technique client est un pilier et la pierre angulaire des services internes. Il communique activement avec la R&D, les chefs de projets (PMO) et la production. Voici vos principales missions :
- Gestion d’une équipe de techniciens qui interviennent sur l’ensemble des équipements pour les mises en service, les dépannages, la maintenance (préventive et curative) des équipements ainsi que la formation des clients et d’être garant du bon fonctionnement du service SAV
- Assurer la gestion des interventions, de la planification jusqu’à la clôture en pilotant l’ensemble des acteurs internes et externes
Au quotidien, vous assurez la sécurité des techniciens dans leurs interventions et veillez à ce que les habilitations soient toujours à jour - Améliorer la performance du service Gérer un budget, proposer et mettre en oeuvre des projets d’optimisation, élaborer des plans de formation, rédiger la documentation technique…
Le profil recherché :
Titulaire d’un bac +3 dans le domaine de l’électronique / électrotechnique/ maintenance industrielle ou similaire, vous disposez d’une expérience réussie dans le management d’équipe.
Auparavant, vous avez occupé un poste de technicien terrain ou de gestionnaire de projet.
Ou de profil ingénieur avec une première expérience en management.
Vous avez un bon niveau d’anglais (B2 / C1).
Idéalement vous connaissez le logiciel SAP.
Poste en CDI statut cadre rémunération entre 42 et 47k€ brut annuel sur 13 mois + VF+ tickets restaurants. Poste sur site en journée du lundi au vendredi.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.