Référence : 48149
Département : 10 - Aube - Grand Est
Ville : Troyes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/70K€
Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.
Notre client, entreprise pharmaceutique en fort développement est à la recherche d’un/e Responsable Qualité H/F pour son site basé proche de Troyes (10)
Définition et mise en œuvre de la politique et du système d’assurance qualité
Définition d'une politique d’assurance qualité répondant aux référentiels ISO 13485 et EUMDR 2017/745
Définition des indicateurs qualité
Mise en place, organisation et développement du système de management de la qualité, contrôle et évaluation périodique de son efficacité à tous les niveaux de l’entreprise
Elaboration des outils d'assurance qualité : procédures, checklists, support d'information, actualisation, diffusion et référencement / archivage des documents contrôlés et procédures (BPF, BPD, ISO…)
Rédaction et documentation du système de management de la qualité
Suivi et contrôle du système d’assurance qualité
Validation,planification et suivi des plans d’audits internes et externes et des contrats d’assurance qualité avec les différents partenaires externes
Contrôle de la mise en œuvre des actions qualité préventives ou correctives, de la bonne application et de la conformité des processus mis en place
Analyse des évolutions des systèmes et outils qualité et définition de leur mise en œuvre
Traitement des dysfonctionnements majeurs, suivi des indicateurs qualité et animation des revues qualité
Gestion des risques
Identification, maîtrise du risque et alerte des autorités de tutelle et des clients
Réalisation d’une cartographie des risques à des fins d’identification et d’anticipation
Coordination et animation de la gestion du risque en collaboration avec les différents services, notamment la production et la logistique selon l’ISO 14 791
Evaluation de la criticité des rapports d’investigation de résultats via de l’analyse de données afin de prendre en charge la gestion du risque
Certification et libération des lots
Contribution à la libération des lots après vérification
Garantie de la conformité des produits finis et de chaque lot
Suivi et évaluation
Coordination des relations externes
Référent du système de management de la qualité auprès des autorités compétentes, organismes notifiés et des certificateurs
Responsabilité des alertes et de l’information des autorités sanitaires et des clients et cas de retrait de produit
Profil
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac +5/ Diplôme d’ingénieur, spécialisation en qualité / Gestion des risques ou d'un Diplôme d’État de pharmacien complété par une spécialisation en qualité. Expérience minimum de 4 à 5 ans dans un poste de management de la qualité (domaine du dispositif médical).
Environnement de travail
- 1 à 2 jours de télétravail envisageable
- Rémunération attractive et selon profil
- Contexte de fort développement
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48149
Département : 10 - Aube - Grand Est
Ville : Troyes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/70K€
Le cabinet :
Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.
Notre client, entreprise pharmaceutique en fort développement est à la recherche d’un/e Responsable Qualité H/F pour son site basé proche de Troyes (10)
Mission :
Définition et mise en œuvre de la politique et du système d’assurance qualité
Définition d'une politique d’assurance qualité répondant aux référentiels ISO 13485 et EUMDR 2017/745
Définition des indicateurs qualité
Mise en place, organisation et développement du système de management de la qualité, contrôle et évaluation périodique de son efficacité à tous les niveaux de l’entreprise
Elaboration des outils d'assurance qualité : procédures, checklists, support d'information, actualisation, diffusion et référencement / archivage des documents contrôlés et procédures (BPF, BPD, ISO…)
Rédaction et documentation du système de management de la qualité
Suivi et contrôle du système d’assurance qualité
Validation,planification et suivi des plans d’audits internes et externes et des contrats d’assurance qualité avec les différents partenaires externes
Contrôle de la mise en œuvre des actions qualité préventives ou correctives, de la bonne application et de la conformité des processus mis en place
Analyse des évolutions des systèmes et outils qualité et définition de leur mise en œuvre
Traitement des dysfonctionnements majeurs, suivi des indicateurs qualité et animation des revues qualité
Gestion des risques
Identification, maîtrise du risque et alerte des autorités de tutelle et des clients
Réalisation d’une cartographie des risques à des fins d’identification et d’anticipation
Coordination et animation de la gestion du risque en collaboration avec les différents services, notamment la production et la logistique selon l’ISO 14 791
Evaluation de la criticité des rapports d’investigation de résultats via de l’analyse de données afin de prendre en charge la gestion du risque
Certification et libération des lots
Contribution à la libération des lots après vérification
Garantie de la conformité des produits finis et de chaque lot
Suivi et évaluation
Coordination des relations externes
Référent du système de management de la qualité auprès des autorités compétentes, organismes notifiés et des certificateurs
Responsabilité des alertes et de l’information des autorités sanitaires et des clients et cas de retrait de produit
Le profil recherché :
Profil
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac +5/ Diplôme d’ingénieur, spécialisation en qualité / Gestion des risques ou d'un Diplôme d’État de pharmacien complété par une spécialisation en qualité. Expérience minimum de 4 à 5 ans dans un poste de management de la qualité (domaine du dispositif médical).
Environnement de travail
- 1 à 2 jours de télétravail envisageable
- Rémunération attractive et selon profil
- Contexte de fort développement
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.