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Assistant administratif et technique service SAV (H/F) #43099

Référence : 43099
Département : 06 - Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Carros
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Dans le cadre d'un accroissement d'activité sur le long terme, notre client industriel, est à la recherche d'un.e Assistant Technique et administratif SAV en CDI pour sur son site proche de Castagniers (06).

Rattaché au service-après-vente composé de techniciens SAV en itinérance vous assurez l'organisation du service, l'interface client et le lien avec les différents services:

Vos missions:

Gestion des devis
- Réaliser et enregistrer les devis et délais
- Participer à la politique de relance de devis
- Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits…

Gestion des commandes
- Enregistrer les commandes et les délais
- S’assurer des livraisons dans les délais
- Mettre à jour les commandes dans SAP en fonction des délais annoncés
- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Saisir des demandes de transport lorsque nécessaire

Suivi des clients
- Être l’interface des clients avec les services internes
- Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons, gérer les
réclamations client
- Suivre le délai des commandes clients
- Travailler avec la comptabilité sur les créances client, assurer le lien avec la force commerciale

 

Titulaire d’un bac+2 (ou diplôme équivalent) dans le domaine commercial, vous disposez de
minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire en industrie ou autre secteur avec un service technique.
Autonomie sur le logiciel SAP ou Dynamics 360 serait un peu plus. Vous maitrisez le pack office.
Vous avez un bon niveau d’anglais (lu, écrit, parlé).
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et relationnelles.
Vous êtes une personne proactive, rigoureuse et qui aime travailler en équipe.

Poste en CDI statut technicien rémunération selon profil entre 28 et 32K€ sur 13 mois + tickets restaurants + horaires flexibles.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 43099
Département : 06 - Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Carros
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Le cabinet :

Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Dans le cadre d'un accroissement d'activité sur le long terme, notre client industriel, est à la recherche d'un.e Assistant Technique et administratif SAV en CDI pour sur son site proche de Castagniers (06).

Mission :

Rattaché au service-après-vente composé de techniciens SAV en itinérance vous assurez l'organisation du service, l'interface client et le lien avec les différents services:

Vos missions:

Gestion des devis
- Réaliser et enregistrer les devis et délais
- Participer à la politique de relance de devis
- Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits…

Gestion des commandes
- Enregistrer les commandes et les délais
- S’assurer des livraisons dans les délais
- Mettre à jour les commandes dans SAP en fonction des délais annoncés
- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Saisir des demandes de transport lorsque nécessaire

Suivi des clients
- Être l’interface des clients avec les services internes
- Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons, gérer les
réclamations client
- Suivre le délai des commandes clients
- Travailler avec la comptabilité sur les créances client, assurer le lien avec la force commerciale

 

Le profil recherché :

Titulaire d’un bac+2 (ou diplôme équivalent) dans le domaine commercial, vous disposez de
minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire en industrie ou autre secteur avec un service technique.
Autonomie sur le logiciel SAP ou Dynamics 360 serait un peu plus. Vous maitrisez le pack office.
Vous avez un bon niveau d’anglais (lu, écrit, parlé).
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et relationnelles.
Vous êtes une personne proactive, rigoureuse et qui aime travailler en équipe.

Poste en CDI statut technicien rémunération selon profil entre 28 et 32K€ sur 13 mois + tickets restaurants + horaires flexibles.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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