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Technicien(ne) Affaires Réglementaires (H/F) #39590

Référence : 39590
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Médicales, Sanitaires et Pharmaceutiques.

Nous cherchons pour notre partenaire, un laboratoire de renom, une(e) Technien(ne) en Affaires Réglementaires en CDI à Lyon. 

En qualité de technicien(ne) en Affaires Réglementaires, vous apportez un réel support technique au service des Affaires Réglementaires. 

Pour cela et si vous l'acceptez, vos missions consistent à : 

- Suivre les dépôts de variations des articles de conditionnement principalement en lien avec des sujets médicaux (ex : variations des notices par rapport aux interactions médicamenteuses / effets indésirables) ; 

- Mettre en place et gérer les change request selon la procédure en vigueur ; 

- Garantir la fluidité du partage d'informations avec les autres services (Supply Chain notamment) ; 

- Assurer une veille réglementaire (procédures européennes). 

 

Horaires : 39h/sem (9h-18h). 

Profil recherché : 

Diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans le domaine scientifique (chimie, biologie, pharmacie), vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. 

Vous possédez de solides connaissances en termes d'informations produits et notamment de variations d'articles de conditionnement. 

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez prioriser vos tâches. 

Vous disposez d'un bon de compréhension écrite de l'anglais. 

Rémunération : 

Partie fixe : Entre 30 et 33k€ brut/an

Partie variable : 2k€ brut/an 

Les + : 

  • Vous intégrez une entreprise à taille humaine au sein de laquelle le bien-être des collaborateurs est une réalité ; 
  • Votre poste vous permet d'être polyvalent(e) ; 
  • Restauration sur place ; 
  • Plan d'épargne salariale ;
  • Remboursements des titres de transport (75%) ; 
  • Chèques cadeaux et vacances ; 
  • 7 RTT / an ; 
  • Flexibilité des horaires + possibilité de télétravail 2 jours /sem

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39590
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Le cabinet :

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Médicales, Sanitaires et Pharmaceutiques.

Nous cherchons pour notre partenaire, un laboratoire de renom, une(e) Technien(ne) en Affaires Réglementaires en CDI à Lyon. 

Mission :

En qualité de technicien(ne) en Affaires Réglementaires, vous apportez un réel support technique au service des Affaires Réglementaires. 

Pour cela et si vous l'acceptez, vos missions consistent à : 

- Suivre les dépôts de variations des articles de conditionnement principalement en lien avec des sujets médicaux (ex : variations des notices par rapport aux interactions médicamenteuses / effets indésirables) ; 

- Mettre en place et gérer les change request selon la procédure en vigueur ; 

- Garantir la fluidité du partage d'informations avec les autres services (Supply Chain notamment) ; 

- Assurer une veille réglementaire (procédures européennes). 

 

Horaires : 39h/sem (9h-18h). 

Le profil recherché :

Profil recherché : 

Diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans le domaine scientifique (chimie, biologie, pharmacie), vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. 

Vous possédez de solides connaissances en termes d'informations produits et notamment de variations d'articles de conditionnement. 

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez prioriser vos tâches. 

Vous disposez d'un bon de compréhension écrite de l'anglais. 

Rémunération : 

Partie fixe : Entre 30 et 33k€ brut/an

Partie variable : 2k€ brut/an 

Les + : 

  • Vous intégrez une entreprise à taille humaine au sein de laquelle le bien-être des collaborateurs est une réalité ; 
  • Votre poste vous permet d'être polyvalent(e) ; 
  • Restauration sur place ; 
  • Plan d'épargne salariale ;
  • Remboursements des titres de transport (75%) ; 
  • Chèques cadeaux et vacances ; 
  • 7 RTT / an ; 
  • Flexibilité des horaires + possibilité de télétravail 2 jours /sem

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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