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Hotliner SAV sédentaire - industrie H/F (H/F) #39324

Référence : 39324
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : La Verpillière
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/38K€

Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s’engage afin d’atteindre vos objectifs professionnels. 

Notre client, industrie en plein essor recherche un Hotliner SAV sédentaire – industrie H/F pour son site basé proche de La Verpillière (38290).

Directement rattaché(e) au Responsable technique, vous serez principalement chargé de garantir la satisfaction des clients par rapport à la qualité des services effectués et vos principales missions seront :

Assurer un traitement et suivi des tickets :

·         Prioriser les traitements des tickets en fonction des clients sous contrats / du matériel sous garantie.

·         Rappeler le client afin d’évaluer l’importance des problèmes suite à la création du ticket par le call center

·         Tenter d’apporter une solution par téléphone avec le client et / ou par télémaintenance.

·         Si non résolution à distance, récupérer le maximum d’informations pour transmission du ticket au service planification et / ou Experts techniques pour planifier une intervention sur site.

·         Doit également pouvoir identifier la ou les pièces suspectées afin d’aider à la résolution de la panne sur site.

·         Faire appliquer les procédures en vigueur et être force de proposition sur leur amélioration.

·         Assurer la communication ascendante (fait remonter les problèmes et/ou besoins des clients à sa hiérarchie et aux services transverses)

Gestion Administrative et Coordination :

·         Enregistrer et traiter toutes les demandes (Traçabilité)

·         Mener les investigations nécessaires pour déterminer l’origine, les causes et responsabilités.

·         Rechercher des solutions en collaboration avec les équipes opérationnelles (Dispatchers / Experts techniques / ADV)

·         Faire le retour au client et valider la clôture du dossier.

·         Reporter de façon régulière au Responsable Pôle Technique et lui rendre directement compte de son activité.

    Vous êtes issue d’une formation technique (électromécanique, informatique) avec une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez des connaissance techniques/informatiques élevées. Vous avez une excellente pédagogie et savez gérer les situations de crise.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39324
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : La Verpillière
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/38K€

Le cabinet :

Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s’engage afin d’atteindre vos objectifs professionnels. 

Notre client, industrie en plein essor recherche un Hotliner SAV sédentaire – industrie H/F pour son site basé proche de La Verpillière (38290).

Mission :

Directement rattaché(e) au Responsable technique, vous serez principalement chargé de garantir la satisfaction des clients par rapport à la qualité des services effectués et vos principales missions seront :

Assurer un traitement et suivi des tickets :

·         Prioriser les traitements des tickets en fonction des clients sous contrats / du matériel sous garantie.

·         Rappeler le client afin d’évaluer l’importance des problèmes suite à la création du ticket par le call center

·         Tenter d’apporter une solution par téléphone avec le client et / ou par télémaintenance.

·         Si non résolution à distance, récupérer le maximum d’informations pour transmission du ticket au service planification et / ou Experts techniques pour planifier une intervention sur site.

·         Doit également pouvoir identifier la ou les pièces suspectées afin d’aider à la résolution de la panne sur site.

·         Faire appliquer les procédures en vigueur et être force de proposition sur leur amélioration.

·         Assurer la communication ascendante (fait remonter les problèmes et/ou besoins des clients à sa hiérarchie et aux services transverses)

Gestion Administrative et Coordination :

·         Enregistrer et traiter toutes les demandes (Traçabilité)

·         Mener les investigations nécessaires pour déterminer l’origine, les causes et responsabilités.

·         Rechercher des solutions en collaboration avec les équipes opérationnelles (Dispatchers / Experts techniques / ADV)

·         Faire le retour au client et valider la clôture du dossier.

·         Reporter de façon régulière au Responsable Pôle Technique et lui rendre directement compte de son activité.

Le profil recherché :

    Vous êtes issue d’une formation technique (électromécanique, informatique) avec une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez des connaissance techniques/informatiques élevées. Vous avez une excellente pédagogie et savez gérer les situations de crise.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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