×

Technicien Mise en Service / Réparation (H/F)

Référence : 36217
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : SAINT-DENIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€

Talents Industrie, La division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Aujourd'hui, nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans les solutions d'éclairage et les équipements de contrôle, un.e Technicien Mise en service / réparation H/F pour son site basé à Saint-Denis (93).

Rttaché.e au Directeur Technique, vous avez pour rôle de fournir un support client, un diagnostic des problèmes techniques et une réponse aux appels de téléavertisseur. Pour cela, vous avez pour principales missions :

  • Fournir un support technique et un service par téléphone et par e-mail
  • Apporter un support technique pour les produits ETC et d'autres marques dans tous les autres territoires
    •  Diagnostiquer les problèmes techniques avec précision et s'assurer que les réparations sont effectuées dans les délais convenus
    • Informer le client de l’avancement
    • Remplir les documents et suit ses dossiers dans le système
  • Fournir un support d’astreinte 24heures sur un calendrier rotatif
  • Travailler avec les tests, le stockage, l'organisation et l'envoi de matériel de démonstration et de prêt
  • Mettre en service des produits ETC sur site
  •  Signaler tous les problèmes de qualité et de service au personnel d'usine approprié
  • Former le personnel interne, les techniciens externes et les clients sur la bonne utilisation des produits ETC
  • Établir et entretenir des relations avec les Dealers ETC, les distributeurs, les fournisseurs de services autorisés, les consultants, les sous-traitants et les utilisateurs finaux

Issu.e d'une formation supérieure dans le domaine du service client, service technique, réparation, vous jusitifiez d'une expérience confirmée sur des missions similaires, idéalement au sein d'une entreprise spécialisée dans les solutions d'éclairage et les équipements de contrôle.

Vous possédez une connaissance approfondie des systèmes d'éclairage de divertissement ainsi qu'une excellente connaissance des systèmes de commande électriques, numériques et analogiques de haute puissance.

La maîtrise de l'anglais est primordiale, vous devez avoir la capacité à lire, écrire et parler la langue.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 36217
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : SAINT-DENIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€

Le cabinet :

Talents Industrie, La division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Aujourd'hui, nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans les solutions d'éclairage et les équipements de contrôle, un.e Technicien Mise en service / réparation H/F pour son site basé à Saint-Denis (93).

Mission :

Rttaché.e au Directeur Technique, vous avez pour rôle de fournir un support client, un diagnostic des problèmes techniques et une réponse aux appels de téléavertisseur. Pour cela, vous avez pour principales missions :

  • Fournir un support technique et un service par téléphone et par e-mail
  • Apporter un support technique pour les produits ETC et d'autres marques dans tous les autres territoires
    •  Diagnostiquer les problèmes techniques avec précision et s'assurer que les réparations sont effectuées dans les délais convenus
    • Informer le client de l’avancement
    • Remplir les documents et suit ses dossiers dans le système
  • Fournir un support d’astreinte 24heures sur un calendrier rotatif
  • Travailler avec les tests, le stockage, l'organisation et l'envoi de matériel de démonstration et de prêt
  • Mettre en service des produits ETC sur site
  •  Signaler tous les problèmes de qualité et de service au personnel d'usine approprié
  • Former le personnel interne, les techniciens externes et les clients sur la bonne utilisation des produits ETC
  • Établir et entretenir des relations avec les Dealers ETC, les distributeurs, les fournisseurs de services autorisés, les consultants, les sous-traitants et les utilisateurs finaux

Le profil recherché :

Issu.e d'une formation supérieure dans le domaine du service client, service technique, réparation, vous jusitifiez d'une expérience confirmée sur des missions similaires, idéalement au sein d'une entreprise spécialisée dans les solutions d'éclairage et les équipements de contrôle.

Vous possédez une connaissance approfondie des systèmes d'éclairage de divertissement ainsi qu'une excellente connaissance des systèmes de commande électriques, numériques et analogiques de haute puissance.

La maîtrise de l'anglais est primordiale, vous devez avoir la capacité à lire, écrire et parler la langue.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre