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Planificateur SAV (H/F)

Référence : 36058
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Lisses
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/30K€

Talents Industrie, la division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et ses candidats. La réactivité, l'efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour notre client, leader dans les équipements de pompes à vide, un Planificateur SAV H/F.

 
 
 
 
 

Vous êtes en charge de coordonner les tournées et les interventions des techniciens itinérants du service après-vente sur le territoire afin d'assurer la satisfaction des clients.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :
  • Assurer un rôle de premier relais ainsi que la prise de rendez-vous auprès des clients et veiller à leur niveau de satisfaction après les interventions 
  • Assurer une planification pertinente et efficace des interventions du personnel de maintenance sur toute la France dans le respect des délais d’intervention contractuels, constituer des tournées soucieuses de l’empreinte carbone
  • Suivre et optimiser le planning des tournées en fonction des situations (degré d’urgence, criticité.).
  • Vérifier et s’assurer que les pièces détachées sont disponibles et bien arrivées chez le client avant l’intervention du technicien
  • Mettre en place les indicateurs de performance du service ainsi qu'une hotline
  • Collecter et contrôler la qualité des rapports d’interventions, rédiger des reportings d’activité et participer à l’amélioration continue du service.
 
 
 
 
 

De formation bac +2 commercial ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office, CRM, ERP…) et vous avez de bonnes notions d'anglais.

Vous êtes capable d'analyser et de synthétiser de nombreuses informations et vous dialoguez avec plusieurs interlocuteurs aisément. Vous faites preuve de compétences organisationnelles (coordination, planification) et du sens des priorités.

D'un naturel dynamique, vous êtes réactif(ve) et êtes orienté(e) service client. Force de proposition, vous avez l'esprit d'initiative et faites preuve de fiabilité dans les engagements.

 

Poste à pourvoir en CDI asap.

 
 
 
 
 
 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 36058
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : Lisses
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/30K€

Le cabinet :

Talents Industrie, la division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et ses candidats. La réactivité, l'efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Nous recherchons pour notre client, leader dans les équipements de pompes à vide, un Planificateur SAV H/F.

 
 
 
 
 

Mission :

Vous êtes en charge de coordonner les tournées et les interventions des techniciens itinérants du service après-vente sur le territoire afin d'assurer la satisfaction des clients.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :
  • Assurer un rôle de premier relais ainsi que la prise de rendez-vous auprès des clients et veiller à leur niveau de satisfaction après les interventions 
  • Assurer une planification pertinente et efficace des interventions du personnel de maintenance sur toute la France dans le respect des délais d’intervention contractuels, constituer des tournées soucieuses de l’empreinte carbone
  • Suivre et optimiser le planning des tournées en fonction des situations (degré d’urgence, criticité.).
  • Vérifier et s’assurer que les pièces détachées sont disponibles et bien arrivées chez le client avant l’intervention du technicien
  • Mettre en place les indicateurs de performance du service ainsi qu'une hotline
  • Collecter et contrôler la qualité des rapports d’interventions, rédiger des reportings d’activité et participer à l’amélioration continue du service.
 
 
 
 
 

Le profil recherché :

De formation bac +2 commercial ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office, CRM, ERP…) et vous avez de bonnes notions d'anglais.

Vous êtes capable d'analyser et de synthétiser de nombreuses informations et vous dialoguez avec plusieurs interlocuteurs aisément. Vous faites preuve de compétences organisationnelles (coordination, planification) et du sens des priorités.

D'un naturel dynamique, vous êtes réactif(ve) et êtes orienté(e) service client. Force de proposition, vous avez l'esprit d'initiative et faites preuve de fiabilité dans les engagements.

 

Poste à pourvoir en CDI asap.

 
 
 
 
 
 
 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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